Panneau de danger  

Panneau de danger

Panneau de danger

Les modèles de panneau routier de danger de type A permettent d'attirer l'attention des usagers de la route sur la présence d'obstacles ou de points dangereux comme un virage à droite ou à gauche, une chaussée rétrécie, un dos d'âne (ralentisseur), une chaussée glissante, une sortie d'enfants devant une école, un passage piéton... Les modèles panneau de signalisation danger sont homologués et certifiés NF pour une utilisation en milieu urbain et routier. Ils sont en aluminium avec un film rétro-réfléchissant pour une meilleure visibilité de nuit.

Produits

Panneau de signalisation de danger : plus de sécurité dans votre commune

Le panneau routier de danger fait partie des signalisations essentielles pour préserver la sécurité de piétons, cyclistes, motocyclistes et automobilistes. Il agit efficacement sur la vitesse et le comportement des usagers en les avertissant de l'approche d'une zone sensible.

Cofradis a sélectionné pour vous une gamme complète de panneaux de sécurité provisoires ou permanents :

  • - Le panneau de signalisation de danger provisoire (sur fond jaune) signale la présence d'un chantier temporaire et avertit les usagers du comportement à adopter : rétrécissement de voie, risque de ralentissement, modification de la chaussée, brouillard, etc.
  • - Le panneau de type A sur fond blanc vous permet de signaler, au sein de votre commune, les zones sensibles permanentes et d'encourager les véhicules à ralentir et à conduire avec prudence. Installez-les aux abords de vos écoles, crèches ou zones piétonnières.

Un panneau de type A efficace de jour comme de nuit

Pour la sécurité des usagers, nous mettons à votre disposition des panneaux de signalisation 100 % conformes et certifiés CE.

Chaque panneau routier de danger vous offre le choix du type de film rétroréfléchissant dont vous souhaitez le voir équipé pour une meilleure visibilité de nuit :

  • - Le film rétroréfléchissant de classe 1 est adapté dans toutes les zones d'agglomération et de rase-campagne où le film de classe 2, supérieure, ne s'impose pas. Il offre une bonne visibilité à 100 m.
  • - Sélectionnez un film de classe 2 si vous avez besoin d'une plus grande puissance de réfléchissement (jusqu'à 250 m) pour votre panneau de signalisation de danger.