Mobilier maternelle  

Mobilier maternelle

Du mobilier de classe maternelle garanti 10 ans

Les activités réalisées dans une classe maternelle mettent à rude épreuve le mobilier. Les élèves collent, peignent, découpent, cuisinent, expérimentent, etc. Chaque meuble pour maternelle doit être solide, facilement lavable et résistant à l'eau. Choisissez également du mobilier de crèche pour maternelle aux couleurs vives qui ne passeront pas avec les années.

Produits

Le meuble pour maternelle durable dans le temps

Chaque meuble pour maternelle est fabriqué dans l'Union Européenne selon les normes en vigueur et est garanti 10 ans contre tous vices de fabrication et à vie pour les soudures. Il en va de la sécurité des enfants dont les enseignants ont la charge toute la journée. Les meubles sont en bois mélaminés ou stratifié. Les piétements sont en métal recouvert de peinture époxy à sélectionner dans le nuancier. Les casiers et bacs de rangement destinés au mobilier de crèche pour maternelle sont en plastique coloré. Chacun des meubles se décline en plusieurs tailles. Ainsi les élèves de la Toute-Petite Section à la Grande Section bénéficient de chaises, de bancs et de tables adaptés à leur morphologie.

Du mobilier de classe maternelle adapté aux activités

Pour prendre plaisir à apprendre et avoir envie de grandir, l'enfant doit se développer dans un environnement sécurisé et adapté à sa taille. Il peut ainsi acquérir petit à petit en autonomie. Chaque meuble pour maternelle proposé par Cofradis répond à ces exigences. Des bancs ou chaises aux différentes tables, en passant par le mobilier de crèche pour maternelle, qui convient parfaitement pour les classes de Toute-Petite et Petite Section, vous trouverez tout le mobilier nécessaire à chacune des activités de l'école maternelle.

Le meuble pour maternelle pour des élèves épanouis

Pour faire vivre en harmonie 25 enfants de 2 à 6 ans dans une même classe, il faut en penser l'agencement intelligemment. Chaque meuble pour maternelle proposé par Cofradis permet de créer les différents coins correspondant aux activités d'une journée d'école : les bancs pour le regroupement, des tables de différentes formes pour favoriser les activités collectives ou au contraire permettre un travail de réflexion seul en autonomie. La taille du mobilier de crèche pour maternelle offre aux élèves la possibilité de choisir eux-mêmes leurs jeux et de les ranger tout seul. Au dortoir, les plus petits gèrent seuls leurs vêtements grâce à des casiers conçus et organisés spécialement pour eux.