Nouveau ! Paiement en 2x ou 3x ou 4x sans frais.
pour les achats compris entre 420 et 10 000 euros TTC.
Achetez notre jardinière en pierre reconstituée pour fleurir vos centres-villes. Choisissez le charme de la pierre reconstituée pour apporter caractère et authenticité à votre urbanisme. Fabriquée en France, notre bac en pierre reconstituée grande contenance d'aspect rustique offre des conditions de vies idéales aux plantations.
Informations sur la jardinière de rues
- Fabrication en pierre naturelle broyée et mélangée armée d'une structure en acier
- Finition aspect pierre naturelle blanche authentique
- Patine avec le temps (comme la pierre naturelle)
- Résiste aux chocs
- Résiste au gel
- Grande contenance
- Deux modèles disponibles
- Parois épaisses limite l'évaporation de l'eau (limite les arrosages)
- Trou d'évacuation pour éviter la stagnation de l'eau dans le fond de la cuve
Pourquoi faire le choix d'un bac à fleur en pierre reconstituée ?
En ville, il n'est pas toujours facile de planter des arbres en pleine terre. La jardinière en pierre reconstituée rend cela possible. Les places, les rues et les carrefours sont recouverts de bitume, les esplanades sont bétonnées et les parvis constitués de larges pierres. Pourtant, la verdure y est indispensable, pour le bien-être des habitants. Quand les espaces verts font défaut, investir dans un bac à fleur en pierre reconstituée permet d'apporter la nature au cœur des villes. Vous y plantez arbre, arbuste et bosquet fleuri, pour le bonheur des yeux et des poumons. De plus, la pierre reconstituée ressemble à s'y méprendre à la pierre naturelle. Les jardinières s'intègrent aussi bien dans un environnement historique que moderne.
Où installer une jardinière en pierre reconstituée ?
La mairie, bâtiment principal de votre ville, est mise en valeur par une jardinière en pierre reconstituée disposée de part et d'autre de son perron. Il en est de même pour le bureau de poste, le parvis de l'église, les abords des écoles et tout autre monument digne d'intérêt. Décoratif, le bac à fleur en pierre reconstituée fait aussi partie du plan d'urbanisme. En effet, savamment disposé, il empêche aux véhicules de se garer n'importe où sur les espaces dédiés aux piétons, comme les trottoirs et les places. Il peut également servir à délimiter les pistes cyclables de la chaussée afin de favoriser les circulations douces en agglomération.