Jardinière de forme hexagonale en béton armé

  • HEXACO

La jardinière hexagonale en béton armé est massive et imposante. Installée sur les trottoirs ou devant les commerces, elle résiste aux chocs. Elle assure ainsi une barrière anti-franchissement pour éviter le passage de véhicules ou le stationnement intempestif. La jardinière extérieure en béton aspect gravillonné permet également de fleurir votre ville. Plusieurs tailles de bacs à fleurs sont disponibles. Ils permettent ainsi la création de compositions florales variées mais aussi la plantation d’arbustes.

Informations sur la jardinière urbaine en béton hexagonale

  • Jardinière urbaine autostable à poser
  • Résistance aux chocs
  • Pérennité de l'aspect gravillonné
  • 1 trou d'évacuation en fond

Dimensions de la jardinière pour fleurissement urbain

  • 100 x 86,5 x 40 cm    Poids : 200 kg
  • 80 x 70 x 35 cm       Poids : 135 kg
  • 60 x 52 x 30 cm       Poids :  80 kg
  • 100 x 86,5 x 75 cm    Poids : 440 kg
  • 150 x 130 x 55 cm     Poids : 950 kg

Une jardinière en béton esthétique et pratique

La jardinière hexagonale en béton armé assume une allure urbaine puissante et résistante aux chocs. Elle est idéale pour dissuader les véhicules non autorisés de franchir des zones piétonnes ou de stationner à des emplacements inopportuns. Installée judicieusement sur les trottoirs ou devant les commerces, elle allie ainsi praticité et esthétisme en fleurissant élégamment les espaces urbains de votre collectivité. L’aspect gravillonné est durable et apporte une ambiance minérale qui se marie parfaitement avec les végétaux. Ces bacs à fleurs robustes sont fabriqués en France.

Facile à installer

Différentes tailles de jardinières extérieures en béton effet gravier sont proposées allant de 60 cm à 150 cm de large pour une profondeur de 30 cm à 75 cm. Leur grande capacité permet ainsi d’accueillir des compositions florales diversifiées mariant de manière harmonieuse différentes espèces et floraisons. Les plus profondes admettent également la culture d’arbustes pour un effet brise-vue intéressant. Pour un rendu moderne, assemblez différentes tailles et hauteurs de jardinières hexagonales ensemble et créez un mini jardin urbain propice à la détente. Un trou dans le fond des jardinières assure le drainage du substrat et limite le pourrissement des végétaux. Les bacs à fleurs extérieurs en béton sont autostables et ne nécessitent pas de scellement. Le poids conséquent des jardinières (80 kg à 950 kg), auquel il faut ajouter celui du substrat et des végétaux, suffit à dissuader leur déplacement par des personnes non outillées convenablement.

Uniquement Devis
S'informer On vous rappelle
Paiement en plusieurs fois
sans frais en
2x
3x
4x