Jardinière de ville en béton ronde

  • RNDCO

La jardinière de ville en béton ronde est à la fois pratique et esthétique. Autostable, elle s’utilise facilement pour bloquer l’accès à des véhicules non autorisés sur des parkings ou des trottoirs. La taille de la jardinière ronde permet de créer de véritables compositions florales pour embellir votre collectivité. Elle est réalisée en béton dans une usine française. C’est un matériau solide totalement adapté aux conditions extérieures, c’est pourquoi elle dispose d’une garantie de 3 ans.

Informations sur le bac à fleurs en béton

  • Fabriquée en béton armé finition gravillon lavé
  • Installation : à poser
  • 1 trou d'évacuation

Dimensions pour la jardinière en béton

  • 60 x 40 cm | Poids : 140 kg
  • 75 x 50 cm | Poids : 260 kg
  • 75 x 35 cm | Poids : 240 kg

Une jardinière de ville en béton pour espaces urbains

La jardinière de ville en béton ronde est un classique du fleurissement et de l’embellissement en ville. Son design simple et efficace est idéal pour végétaliser les espaces urbains de votre collectivité. La jardinière existe en trois versions différentes. La plus petite possède un diamètre de 60 cm alors que la plus grande a un diamètre de 75 cm. Leur large taille permet de créer de belles compositions florales diversifiées. Trois profondeurs sont disponibles. Choisissez-les en fonction des végétaux que vous souhaitez planter et du volume qui leur est nécessaire pour s’épanouir. La jardinière en béton ronde est pourvue d’une finition aspect gravillonné qui apporte un esprit minéral au bac à fleur urbain. Son aspect visuel est durable et ne demande pas d’entretien.

Résistante aux chocs

La jardinière ronde est autostable et se pose sur une surface plane. Elle est fabriquée en béton armé pour une grande résistance aux chocs. Son poids (de 140 kg à 260 kg sans le substrat et les végétaux) en fait un élément indispensable pour rendre un endroit infranchissable aux véhicules inopportuns tout en apportant un peu de verdure. Vous pouvez ainsi l’installer facilement sur les trottoirs, les rues piétonnes et les parkings de votre collectivité. Le drainage du bac à fleur s’effectue grâce à un trou dans le fond et évite ainsi à votre composition florale de souffrir d’un excès d’eau. La jardinière en béton ronde est fabriquée dans une entreprise Française. C’est une réalisation de qualité qui est garantie 3 ans.

152,36 €  HT
152,36 € HT
S'informer On vous rappelle
Paiement en plusieurs fois
sans frais en
2x
3x
4x