Table pique-nique béton armé anti graffiti Languedoc

  • TPNCLCO

Parfaite pour les campings ou les espaces extérieurs, la table pique nique béton Languedoc est conçue en béton armé pour une robustesse améliorée. Traitée anti-graffiti, cette table pour extérieur en béton est un investissement sur la durée, ne nécessitant aucun entretienFabrication Française.

Informations sur la table de jardin en béton armé anti graffiti

  • Réalisée en béton armé vibré
  • Finition standard : blanc naturel
  • Autres finition : granulats "éclats de marbre blanc des Pyrénées"
  • Traitement antigel et anti-graffiti
  • Plateau et assise traités anti-tâche et anti-poussière
  • Dimensions :1800 x 1800 mm - Plateau et assise ép. 80 mm
  • Poids : 764 kg


Qualité de la table de pique-nique en béton

La réputation de Cofradis, société de fourniture de mobilier urbain pour les collectivités, qui vous propose notamment cette table de jardin en béton n'est plus à faire. Expérience et savoir-faire sont les maîtres mots de cette société. Pour ne vous proposer que le meilleur, Cofradis vous propose cette table d'extérieur en béton qui résiste à tout (intempéries, assises nombreuses et répétées, graffitis...). La table de pique-nique en béton robuste et anti graffiti est donc parfaite pour agrémenter vos abords de routes, parcs ou jardins d'enfants et décorer ainsi votre ville.

Une table de pique-nique en béton armé anti graffiti

La table de pique-nique en béton présentée ici a été confectionnée avec des produits de grande qualité, réalisée en béton armé vibré. Ses finitions en blanc naturel et en éclats de marbre blanc des Pyrénées assurent à vos extérieurs une élégance parfaite. Le traitement antigel et anti-graffiti de cette table d'extérieur en béton vous dispense d'entretien, même sur le long terme. Le plateau et l'assisse de cette table de pique-nique en béton sont traités anti-tâche et anti-poussière pour une propreté toujours égale. Pour ses produits, Cofradis recherche l'excellence. La table de jardin en béton restera donc intacte, quel que soit le temps et les saisons, et quel que soit le nombre de touristes et habitants allant et venant, pour manger et se reposer.

Donnez votre avis

845,10 €  HT
845,10 € HT
S'informer On vous rappelle