320,50 €
384,60 € TTC
Demande de devis

Nouveau ! Paiement en 2x ou 3x ou 4x sans frais.
pour les achats compris entre 420 et 10 000 euros TTC.

Conseils & devis au 04 48 21 61 83
Demande de rappel

Idéal pour le transport et le stockage des tables pliantes. Le chariot pour table pliante pour transporter vos tables de collectivités d'une longueur de 1,50 m jusqu'à des tables de 1,80 m. COFRADIS vous recommande ce chariot de transport, ou vous pourrez y stocker jusqu'à 20 tables.

Chariot de transport pour 20 tables polyéthylène rectangulaires
Descriptif technique

Informations sur le chariot de transport pour tables pliables 

  • 20 tables polypro (longueur 153 ou 183 cm)
  • Structure en tube en acier
  • 4 roues directionnelles dont 2 avec freins
  • Finition peinture époxy gris martelé
  • Poids : 27 kg
  • Livré démonté

Pourquoi prendre un chariot pour table pliante ?

Le chariot pour table pliante va être utile dans deux cas. Tout d'abord, il va permettre de faciliter le transport de votre matériel. Les tables pliantes, si légères soient-elles, restent encombrantes et difficiles à manipuler. Avec le chariot pour table pliante, cette étape va être facilitée. Elle sera effectuée beaucoup plus rapidement et sollicitera moins de personnel ou de bénévoles.
Ensuite, le chariot de table pliante permet de stocker le matériel de manière ordonnée et organisée. Il en résulte un gain de place dans les réserves ou placards de vos locaux. Bien rangé, votre matériel ne s’abîme pas, vous le conserverez plus longtemps.

Un chariot pour table pliante facile à utiliser

Le but étant de faciliter la manutention de l’équipement, il est important que le chariot de transport soit facile à utiliser. Ce modèle est composé d’une structure en acier reposant sur deux roues pivotantes et deux roues fixes. Les quatre roues sont équipées de frein pour une meilleure stabilité à l’arrêt.
Lorsque vous manipulez les chaises, que ce soit pour les descendre ou pour les accrocher, pensez à bien activer les freins du chariot pour table pliante. Cette étape est importante pour que tout se déroule sans incident. Une fois l’installation, ou le rangement, terminé, desserrez les 4 freins et poussez le chariot jusqu’à son emplacement. Là encore, pensez à bien remettre les freins.