Barrière de police  

Barrière de police

Barrière de police mobile

La plus vendue en France, la barrière de police appelée aussi barrière de foule est une barrière de protection en acier galvanisé . La barrière Vauban existe en 2,00 m avec 14 barreaux ou en 2,50 m avec 18 barreaux. L'espacement des barreaux est normé, les pieds en "V" pour un stockage au carré, et biseautés pour une meilleure stabilité. La barrière de police est prévue aussi dans le cadre de plan vigipirate.

Produits

Elles est facilement déplaçable. Vous pouvez installer facilement ces modèles de barrières Vauban en plastique devant les écoles, devant des salles de concert. Ces barrières de police mobiles, servent également pour l'arrivée des villes étapes du tour de France. Retrouvez également notre remorque porte-barrières aux normes routières pour le transport des différents modèles de barrière de foule.

Cofradis Collectivités, fournisseur de barrière de police de grande qualité

    Concepteur et fabricant de barrière de foule, encore dénommée barrière Vauban, Cofradis propose à toutes les collectivités des barrières de protection en acier galvanisé qui répondent aux normes en vigueur. Traitées anti-corrosion et ultra résistantes elles se déclinent en deux dimensions : 2 mètres ou 2,50 mètres.

    Quels sont les différents modèles ?

      La barrière de foule est une clôture mobile façonnée avec des tubes espacés de 11 centimètres maximum pour éviter que les enfants ne se coincent la tête.

      Dotée de pieds en V et biseauté la barrière Vauban que nous vous proposons est légère, facilement déplaçable et d'un rangement aisé.

      Certains modèles de barrière Vauban en plastique sont fabriqués en plusieurs coloris et permettent de délimiter des périmètres différents et facilement reconnaissables lors d'événements. En intérieur, elles évitent aussi le risque de rayures des sols. Elles sont traitées anti-UV.

      Des barrières de protection

        Chaque barrière proposée par Cofradis Collectivités s'avère très utiles dans bien des circonstances. Que l'on souhaite édifier une barrière de protection de chantier ou délimiter une zone piétonne, ou bien encore prévenir des mouvements de foule devant une salle de concert, ou organiser une file d'attente pour éviter les bousculades, les barrières de foule s'installent en un clin d'oeil grâce à leur système d'attache universel. De plus, personne ne risque de se blesser si l'on utilise des modèles de barrière de police à bout arrondi.