Barrières urbaines  

Barrières urbaines

Barrières de ville en acier

Pour l'aménagement urbain, la lecture et la délimitation des espaces piétons et la mise en sécurité des centres villes, découvrez notre sélection de modèles de barrière de ville. Cofradis vous propose diverses barrières urbaines : de la classique barrière de ville croix de Saint-André à la barrière de voirie grillagée (conseillées aux abords des écoles, crèches) trouvez le modèle qui vous convient. Cofradis fournisseur en France de mobilier urbain pour collectivités.

Produits

Votre modèle de barrière urbaine idéal chez Cofradis

Vous êtes à la recherche d'une barrière de ville pour limiter l'accès d'une voie piétonnière ou pour protéger une bordure de trottoir ? Vous souhaitez trouver un modèle de barrière de voierie offrant un juste milieu entre sécurité et esthétique ? Cofradis Collectivités vous présente une sélection complète de barrières de protection et de limitation pour votre commune.

A la fois solides, résistantes et déclinées dans des designs tantôt classiques, tantôt audacieux, nos barrières de ville sont idéales pour contrôler la circulation tout en favorisant le dynamisme de votre ville. Utilisez votre barrière urbaine pour limiter le stationnement sur les trottoirs, encourager la circulation des piétons et des cyclistes, et signaler avec élégance l'abord des écoles, crèches, cliniques ou hôpitaux. Sélectionnez une barrière de voierie au design surprenant, tel que notre modèle Horizon ou Ellipse, et profitez de leur conception robuste et sécurisante.

Quel type de barrière de ville choisir ?

Près d'une école ou d'une crèche, les enfants se servent souvent d'une barrière urbaine comme d'un jeu pour grimper ou se suspendre. Une barrière de voierie grillagée est donc idéale pour limiter le risque d'accidents sur la chaussée.

Dans un centre-ville piétonnier, vous pouvez choisir une barrière de ville plus ouvragée et originale afin de bloquer l'accès de certaines rues aux véhicules. Ces barrières délimitent avec élégance les zones réservées aux piétons, tout en garantissant une signalisation claire pour les conducteurs.

Enfin, une barrière urbaine en bois et métal, à installer en bordure de trottoir, peut signaler avec originalité l'approche d'un parc ou d'un jardin public. Conçu pour l'extérieur, ce type de barrière de voierie bénéficie d'un traitement autoclave qui lui offre une protection durable contre l'humidité et les parasites du bois.