Banc public en béton Manhattan

  • 7000611CO

Le banc public en béton Manhattan est massif et rassurant. Ses bords sont arrondis et chanfreinés pour plus de sécurité pour les utilisateurs et pour conserver son apparence dans le temps. Réalisé en béton armé, un matériau idéal pour le mobilier d’extérieur, le banc de jardin public est robuste et résiste aux extrêmes climatiques ainsi qu’aux chocs. Installez-le dans les écoles, espaces verts, campings de votre collectivité. Il ne nécessite que peu d’entretien et est de fabrication française.

Informations sur le banc extérieur en béton :

  • Béton armé
  • Coloris : Blanc, Ocre ou Gris
  • Longueur : 1750 mm
  • Largeur : 680 mm
  • Hauteur : 790 mm
  • Hauteur d'assise : 450 mm
  • Poids : 376 kg
  • Installation : à poser

Un banc public résistant aux chocs

Le banc public Manhattan affiche un design classique et robuste. Il peut être installé de manière propice dans les lieux publics très fréquentés de votre collectivité comme les établissements scolaires, les campings, les parcs et jardins publics ainsi que les promenades. Le banc d’extérieur en béton est disponible en trois coloris clair et minéral : gris, blanc et ocre. Pour plus de sécurité pour les utilisateurs, les bords et coins du bancs sont chanfreinés et arrondis. Cela vous garantit de plus une apparence extérieure durable en préservant les arêtes de votre mobilier. Le banc de jardin public possède une longueur d’assise de 175 cm pour une largeur de 68 cm et une hauteur de 79 cm. La hauteur de l’assise est quant à elle de 45 cm.

Résistant et robuste

Le banc public est fabriqué en béton armé. C’est un matériau robuste résolument adapté au mobilier urbain d’extérieur. Il résiste aux différentes conditions météorologiques ainsi qu’aux différents accrochages. C’est pourquoi il bénéficie d’une garantie longue de 10 années. Idéal pour les équipes de votre collectivité, il ne nécessite que peu d’entretien. Le banc de jardin public est facile à installer. Autostable, il suffit de poser ses deux larges pieds rectangulaires sur une surface plane (enrobé, dalle béton, stabilisé). Son poids imposant de 376 kg en fait un objet délicat à déplacer. Le banc extérieur en béton est réalisé avec des matériaux de qualité et bénéficie d’une fabrication et du savoir-faire français.

565,95 €  HT
565,95 € HT
S'informer On vous rappelle
Paiement en plusieurs fois
sans frais en
2x
3x
4x