Barrière extensible  

Barrière extensible

Barrière extensible

Une barrière de chantier extensible vous permet de créer rapidement un périmètre de sécurité autour de vos chantiers mobiles ou routiers. Légère, facile à installer et à démonter, la barrière de sécurité extensible d'extérieur offre une solution simple aux ouvriers qui désirent optimiser chaque minute passée sur leur zone de travaux. La barrière de chantier extensible protège à la fois les ouvriers et tous les usagers circulant dans le périmètre des travaux. Elle permet non seulement de préserver, mais aussi de signaler clairement chaque chantier.

Produits

Barrière de chantier extensible : déploiement rapide et sûr

Chaque barrière de sécurité extensible d'extérieur présentée sur notre site est conçue pour être déployée en quelques secondes autour des travaux à protéger. Que vous optiez pour une barrière de chantier extensible de regard ou une barrière simple, vous n'aurez aucun mal à la transporter d'une zone à une autre sur un chantier mobile, par exemple. D'un poids fréquemment inférieur à 10 kg, la barrière de sécurité extensible d'extérieur se déplace aisément sans surcharge. Il suffit ensuite de la poser et de l'étirer jusqu'à la dimension voulue pour commencer à travailler.

Nos modèles de barrière de chantier extensible peuvent se transporter à la main. Une fois repliée, placez votre barrière sous le bras ou utilisez la poignée intégrée dans certains de nos produits, telle que la barrière de sécurité extensible d'extérieur à rangement intégré.

Quel modèle de barrière de chantier extensible choisir ?

Nos modèles de barrière de chantier extensible se classent en deux grandes catégories selon vos besoins :

  • Une barrière de regard crée à elle seule un périmètre complet, compris généralement entre 1 et 2 m². C'est un accessoire BTP particulièrement utile si vous souhaitez sécuriser l'intervention des ouvriers dans une bouche d'égout ou un trou permettant d'accéder aux canalisations.
  • La barrière de sécurité extensible d'extérieur simple, quant à elle, dresse un rempart sur un seul côté des travaux. Elle peut permettre de bloquer une voie, ou de protéger un chantier en bordure de route.