Vos achats en ligne sécurisés 7 J/7

Rack à vélos en bois

  • 4811CO

Ce support vélo en bois, idéal pour permettre aux cyclistes de garer leur vélos, est fabriqué en France. Le traitement autoclave classe IV du bois, qui rend ce support pour cycles imputrescible, est garanti 10 ans. Le rack à vélo en bois est un équipement qui garantit gain de place, ergonomie, facilité d’utilisation et facilité d’installation. Aménagez votre espace de rangement à vélo comme vous le souhaitez !

Informations sur le support cycle en bois

  • Structure en essence de pin du nord
  • Traitement autoclave sous pression garanti 10 ans le bois imputrescible
  • Capacité : de 1 à 6 vélos
  • Livré pré-monté, à sceller
  • Visserie en inox A2

Dimensions du râtelier pour vélos

  • Encombrement hors sol : 1,80 x 1,00 m
  • Rondins : Ø 100 mm (ossature), Ø 35 mm (séparateurs)

Un support à vélo en bois pour un rangement sur-mesure

Le rack de vélo en bois, également appelé râtelier pour vélo ou module de rangement, vous permet de caler les roues des vélos et de les ranger en ligne facilement. Ce support pour cycles doté de six places peut être placé à ciel ouvert sur votre parking ou bien devant votre établissement, ou être glissé sous un abri à vélos. En fonction de votre place et de vos besoins, vous pourrez moduler vos supports de vélos en bois comme vous l’entendrez, ou même en aligner plusieurs pour un maximum de place. Vos visiteurs pourront accrocher leurs deux-roues au rack en toute facilité grâce à une structure solide en pin.

Une haute résistance aux intempéries

Ce support pour cycles bénéficie d’un traitement autoclave sous pression de classe IV. Ce produit garanti 10 ans assure à votre rack pour vélo en bois une protection durable contre l’humidité et le soleil. Un vrai point fort pour un rangement en extérieur, quelles que soient les conditions climatiques. Offrez à vos visiteurs un espace protégé pour leurs vélos, que ce soit pour quelques minutes ou pour la journée. Afin d’augmenter la protection du bois, n’hésitez pas à placer votre support de vélo en bois sous un abri adapté à l’extérieur.

Un rack pour vélo en bois prêt à monter

Pas besoin de vous creuser la tête pour installer votre support pour cycles : celui-ci vous est livré prêt-à-monter avec une visserie en inox A2. Il vous suffira ensuite de le sceller au sol pour un maximum de stabilité.

362,50 € HT
(435.00 TTC)
362,50 € HT
Demander un devis
S'informer On vous rappelle
Paiement en plusieurs fois
sans frais en
2x
3x
4x