Housse en tissu avec message de distance pour barrière de police

  • CACHBARCO

Contre la propagation du virus du Covid 19, et tous les virus, bactéries et microbes en général, l'une des règles de sécurité est la distanciation physique. En tissu, cette housse pour barrière Vauban rappelle cette consigne. Le message en lettres blanches sur fond rouge incite la population à garder une distance de séparation de 2 m entre chaque personne. Cet habillage de barrière Vauban est un plus dans la mise en place du protocole de sécurité sanitaire imposé à tous les établissements recevant du public.

INFORMATIONS SUR LA HOUSSE POUR BARRIÈRE DE SÉCURITÉ :

  • Matériau : Maille 100% Polyester 120gr/m² anti UV
  • Dimension : 80 x 192 cm
  • Marquage : impression numérique sur une face
  • Finition : ourlet sur tout le tour, sangle de renfort sur tout le tour, 4 oeillets sur le haut et sur le bas, 1 oeillet au milieu sur chaque côté.

UN PROTOCOLE DE SÉCURITÉ SANITAIRE POUR LA SANTÉ DE TOUS :

Le gouvernement demande à tous les responsables d'établissements de mettre en place un protocole de sécurité sanitaire pour lutter contre la propagation du virus Covid 19. Chaque établissement devra faire en sorte de sécuriser ses lieux par le biais de produits désinfectants, du port de masque, de gants, de mise en place d'écran de protection anti-postillons, de désinfection de surface...

Découvrez sur notre boutique, les produits disponibles concernant les protocoles à mettre en place pour la santé de son personnel et de son public.

Housse pour barrière Vauban : un plus dans le protocole de sécurité sanitaire

Le gouvernement demande à tous les responsables d'établissements accueillant du public de mettre en place un protocole de sécurité sanitaire pour lutter contre la propagation du Covid 19. Chaque entreprise, magasin, mairie, établissement scolaire, etc. doit faire en sorte de sécuriser ses lieux. Cela passe par le biais de gel hydro alcoolique pour le lavage des mains, du port du masque et de gants, de mise en place d'écran de protection anti-postillons, de désinfection des surfaces et, avant tout, par la distanciation physique des personnes. L'habillage de barrière Vauban permet de matérialiser cette séparation entre les personnes et de rappeler par un message clair l'un des gestes barrières.

Habillage de barrière Vauban : un message clair contre le coronavirus

Cette housse pour barrière Vauban, en maille 100 % polyester, est imprimée sur une face du message "STOP A LA PROPAGATION - 2 M - GARDEZ VOS DISTANCES", en lettre blanches sur fond rouge. Ce rappel des règles de sécurité est accompagné de dessins du virus responsable de la pandémie de Covid 19 et de pictogrammes représentant deux personnes éloignées l'une de l'autre. L'habillage de barrière Vauban s'enfile sur les barrières de police et y reste maintenue grâce à des liens à passer dans les œillets répartis tout autour. Commandez sur notre site votre housse pour barrière Vauban ainsi que tous vos produits pour lutter contre les virus.

Donnez votre avis

38,00 €  HT
38,00 € HT
Demander un devis
S'informer On vous rappelle
Paiement en plusieurs fois
sans frais en
2x
3x
4x