Support vélos inox  

Support vélos inox

Râtelier pour VTT

Offrez un rack pour VTT et vélos en acier inoxydable aux résidents de votre immeuble, aux habitants de votre ville ou à vos employés.

Le râtelier de VTT et de vélos en acier inoxydable est un équipement sûr et durable pour vos aménagements extérieurs. Il offre une très bonne résistance à l'humidité, la corrosion et les incidents du quotidien. Très résistant et solide, le rack pour VTT et vélos offre une solution durable pour encourager un mode de transport non polluant et silencieux. Il soutient ainsi la politique environnementale de votre ville ou votre entreprise.

Produits

Râtelier de vélo et VTT en acier inoxydable : un support indispensable pour les cyclistes urbains

L'absence de râtelier de VTT et de vélos est une raison fréquemment mise en avant par ceux qui jugent difficile de se passer de leur voiture en ville. En effet, il ne suffit pas de pouvoir circuler dans de bonnes conditions dans les rues. Une fois arrivé à destination, il est important de pouvoir garer son vélo dans un emplacement sécurisé ! Le rack pour VTT et vélo est un dispositif simple et efficace pour encourager la circulation des cyclistes et diminuer le trafic automobile. Installer un râtelier de vélo et de VTT en ville ou en entreprise peut ainsi vous permettre d'amorcer de profondes transformations dans le paysage urbain.

Cofradis Collectivités vous accompagne dans ce changement avec une sélection de rack VTT et bicyclette urbains en inox. Un matériau très robuste et résistant, conçu pour un usage intensif en extérieur.

Quel modèle pour votre modèle de rack de VTT et de vélo ?

La sélection d'un râtelier de vélo et VTT dépend entre autres du nombre d'usagers estimé et de la place disponible pour son installation.

Pour une zone où les cyclistes sont rares, où vous devez économiser chaque cm², choisissez un râtelier pour VTT et vélo en acier inoxydable compact. Notre modèle Balkan permet par exemple l'installation de 2 bicyclettes dans une zone réduite ;

Le rack de VTT et de vélos peut aussi se composer de plusieurs arceaux -autant que vous le souhaitez- à aligner dans une zone réservée au stationnement des cyclistes. De simples supports en inox peuvent ainsi accueillir un nombre illimité de bicyclettes.