Panneaux d'interdiction  

Panneaux d'interdiction

Les panneaux d'interdiction de type B

Les panneaux routier de type B permettent de signaler aux usagers de la route une interdiction résultant de mesures réglementaires comme un sens interdit, une limitation de vitesse, une interdiction de doubler ou de tourner, une interdiction pour certains véhicules (poids-lourds, motos, vélos) ... Les panneaux d'interdiction sur la route sont homologués et certifiés NF pour une utilisation en milieu urbain et routier.

Produits

Il existe de nombreux panneaux d'interdiction de type B, c'est pourquoi Cofradis Collectivités vous offre la possibilité de tous les trouver en ligne ! Panneau interdiction de dépasser, panneau sens interdit ou encore tous les panneaux de fin d'interdiction. Vous avez le choix et la qualité ! Ils sont fabriqués en aluminium avec un film rétro-réfléchissant pour une meilleure visibilité de nuit.

Panneau d'interdiction sur la route

Afin de faire respecter le code de la route ou de simples consignes de sécurité, le panneau interdit est indispensable. On le reconnaît de loin avec ses emblématiques couleurs rouge et blanche. En fonction des situations, il faut adapter le message avec le panneau d'interdiction correspondant. Interdire, c'est aussi protéger ! Lorsque la circulation est interdite ou à sens unique, le panneau sens interdit et son revêtement rétro-réfléchissant communique rapidement l'information.

Panneau de fin d'interdiction

Avec leur pictogramme barré, les panneaux d’interdiction permettent de limiter les risques d’incidents en indiquant les gestes à proscrire. Une implantation est possible dans les lieux publics, mais aussi dans les entreprises : Panneau de fin d’interdiction, panneau de fin de limitation de vitesse ou encore panneau d’interdiction de dépasser, sauront répondre à vos besoins de signalisation externe.