Banc métal et bois  

Banc métal et bois

Le banc en métal et bois

Dans une mairie ou une commune, le choix et l’achat du mobilier urbain (qu’il s’agisse de banc en métal et bois, ou de table de pique nique en béton) fait l'objet d'un processus strictement encadré avec la définition d’un budget. Le but est d'acquérir des produits durables, présentant un design adapté. Il serait dommage de dénaturer un centre ville en optant pour des poubelles peu esthétiques ou des bancs trop imposants.

Produits

Banc de collectivité traditionnel, design, rétro, épuré… : affirmez votre style

Le banc de collectivité représente un élément important de votre mobilier urbain. Non seulement il assure le confort de vos usagers en leur fournissant un lieu de détente ou de pause-déjeuner, mais il peut également souligner vos choix esthétiques. Un banc en métal et bois plutôt rétro offrira un charme désuet à vos espaces verts et lieux publics, tandis qu'un banc métallique aux lignes contemporaines affirmera votre volonté de vous tourner vers l'avenir.

Cofradis Collectivités a sélectionné pour vous de très nombreux modèles de banc de collectivité. Adoptez celui qui exprime le mieux l'état d'esprit de votre commune, tout en vous apportant de vraies garanties de robustesse et de longévité !

Banc en métal et bois, banc métallique, banc en bois… Quel matériau pour votre banc de collectivité ?

Le choix de la matière est important pour un banc de collectivité : banc métal et bois, banc bois et acier, banc bois et fonte… Le banc métallique offre une touche raffinée et propose une bonne assise. En revanche, le banc de collectivité en bois assure un design authentique. En bois exotique, il apporte une chaleur de ton que les usagers seront nombreux à plébisciter. Tout dépend bien entendu de l'usage du banc en bois ou en métal, et de sa destination, mais quoi qu'il arrive, vous avez l'assurance que le matériau choisi s'adaptera idéalement à des conditions d'usage intensif en extérieur.

Afin de créer un espace public convivial pour vos habitants, n’hésitez pas à nous contacter. Une consultation des citoyens peut aussi être une excellente idée afin de créer un espace de partage pour l'ensemble des personnes. Pourquoi ne pas organiser un vote qui leur permettra de choisir leur banc de collectivité favori ?